English
Español
Français
Deutsch
Nederlands
Suomi
日本語
Éléments de preuve activité 1 - Incompréhension
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 1 - Incompréhension
Éléments de preuve activité 2 - Carte conceptuelle du plan de cours
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 2 - Carte conceptuelle du plan de cours
Éléments de preuve activité 3 - La méthode de prise de note Cornell
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 3 - La méthode de prise de note Cornell
Éléments de preuve activité 4 - QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 4 - QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
Éléments de preuve activité 5 - Comme conduire une voiture
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 5 - Comme conduire une voiture
Éléments de preuve activité 6 - Vecteurs de pensée et pépites
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 6 -Vecteurs de pensée et pépites
Éléments de preuve activité 7 - Votre métaphore
*
Veuillez fournir le lien de votre réponse pour l'activité 7 - Votre métaphore
Réflexion sur le module
*
Merci beaucoup pour ce beau module. Je trouve que ce module m’a invité à penser un peu plus du point de vue de l’apprenant. C’est toujours bien de se mettre à la place de tes étudiants afin de comprendre ce qui pourrait leur aider à mieux comprendre le contenu. Ce module avait des activités qui se diffèrent beaucoup, mais qui ont toutes un fil de liaison — la vie comme pédagogue. Je n'ai pas d'autres commentaires à ajouter- autre que je crois que ce serait bien de devoir commenter sur le travail des autres afin de promouvoir l'aspect communautaire de ces activités!
[4:09 p.m.] Cyriele Kiening Rédiger une courte réflexion sur les activités de ce module et les discussions que vous avez eu dans le forum de discussion. Qu'avez-vous appris? Quelle était la leçon la plus importante et comment pourriez-vous l'intégrer dans vos pratiques d'enseignement ou dans vos activités professionnelles?