EN FR

Nouvelles améliorations pour les demandes de badge

Jun 14, 2023

Les demandes de badge sont une superpuissance pour CanCred Factory : un moyen authentique de gagner un badge basé sur la soumission de preuves directes.

Nos partenaires d’Open Badge Factory continuent de travailler pour rendre cette évaluation authentique évolutive pour CanCred Factory.

Les dernières améliorations sont Évaluation en plusieurs étapes et Indiquer la bonne réponse.

Voir les détails ci-dessous!

Évaluation en plusieurs étapes

La nouvelle option “Évaluation en plusieurs étapes” pour les demandes de badge prend en charge un processus d’évaluation en groupe. Il s’appuie sur la fonctionnalité existante Evaluation par les pairs de CanCred Factory.

Le formulaire de demande est d’abord soumis à un groupe d’examinateurs nommés, qui agit comme un jury. Lors de l’examen de la candidature, chaque membre du jury peut voter pour approuver ou désapprouver la candidature et rédiger un commentaire expliquant son choix. Le badge peut être délivré ou rejeté automatiquement lorsqu’un nombre prédéfini de votes a été donné (par exemple, le badge est délivré lorsque deux votes positifs sont donnés) ou une évaluation finale peut être requise. Dans ce deuxième cas, le réviseur final pourra suivre le processus de révision du groupe de réviseurs et voir leurs votes et commentaires dans Factory.

Capture d'écran montrant comment une étape de révision finale peut être choisie ou non

Regardez cette vidéo de nos partenaires d’Open Badge Factory pour en savoir plus sur ce nouveau mode d’application de badge puissant :


Indiquer la bonne réponse

Pour faciliter le travail des relecteurs, l’équipe de développement a ajouté un champ aux blocs “boutons radio” et “cases à cocher” dans l’éditeur de formulaire de demande de badge, pour indiquer la ou les bonnes réponses :

Capture d'écran de la bonne réponse indiquée dans l'éditeur d'application de badge

Découvrez comment déployer “Correct answer”, autrement connu sous le nom de Light quiz dans ce didacticiel vidéo :

Haut